Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
27 janvier 2016

juste ....

Du plaisir a marché dans se  froid sec avec ma chienne qui adore les balades, et demain elle auras deux ans. Je vous mets mes photos d'aujoudhui avec des chevaux .Puis lundi petite balade en voiture jusqu'à Chatillon sur chalaronne à quinze km de chez moi il fessait tellement beau avec du soleil que je n'est pas pu résister a prendre en photos se très jolie coin dans cette ville très touristique .bon mercredi @plus bisous

balade le 27 01 16chatillon 25 01 16

lundi 25 01 16 chatillon

chevaux le 27 01 16

deux cheveaux 270116

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un coin qui semble vraiment beau!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité