Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
10 septembre 2016

un petit...

Bonjours je viens vous donnez des nouvelles depuis le temps.Au mois de juin une formation de six semaines et un petit stage pour finir au 15 Août et après la famille mon petit fils en garde une dizaines de jours  un amour de petit garçon voilà pour mes vacances .Je n'est pas beaucoup broder vue la chaleur ,je mis suis remise fin Août je vous montre un petit cadeaux pour mes voisins qui nous ont quitter début septembre pour une nouvelle destination Toulouse .j'ai repris aussi mes oursons je suis dans les temps.Voilà pour les nouvelles .Je vous dit à bienôt

Bisous

chut le chef cuisine 1ourson le 9 09 16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolis ouvrages!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité