Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
21 août 2013

c'est la rentrée

un petit coucou pour donner de mes nouvelles depuis ?

alors voilà j'ai repris le boulot déjà trois semaines et rien n'a changer juste l'ambiance toujours les même gens un peut de vacancier .Pendant mes vacances je suis partie voire mes super copines avec qui j'ai passé une semaine merveilleuse , nous avons bien rit et aussi broder .Je vous montre mes ouvrages

je vous dit a bientôt  là je vais aller me coucher car je rentre du boulot un peut crevé

hortense finie le 11 08 13

abc pt mot le 18 8 13

abc rouge le 2 8 13

bisous  anne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit faible pour Hortense......bon courage pour la reprise....bises
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité