Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
10 novembre 2013

les nouvelles du dimanche

Bonsoir à tous  voilà cette après midi pas de broderie , un bon bol d'air car ici le vent souffle pas mal et sa nous fait un jolie ciel bleu .Ces pourquoi j'ai décidé d'aller me promener avec Emie la pt chienne de ma fille .deux heure  de marche et que de la monter .Je vous montre qu'elles photos .

bonne soirée  demain boulot oblige

chemin de laguet 1
dimanche 10 11 13 chemin de laguet
dimanche 10 11 13 poto 1
dimanche 10 11 13
dimanche 10 11 13 mimi 1
dimanche 10 11 13 mimi 2
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je vois toutes ces belles photos, je me dis que tu ne dois pas regretter la région lyonnaise ! Ici à Grenoble, il y avait aussi pas mal de vent, mais surtout des seaux d'eau ! Heureusement qu'on a la télé et la broderie certains dimanches après-midi. Bises.
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité