Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
7 février 2014

un peu de nouvelles

Bonsoir a tous et oui sa fait un petit moment que je ne suis pas venue vous dire bonsoir.Pour causse nous avons eu une triste nouvelle pour se début d'année ma belle mère et décéder début janvier alors pas trop envie d'ecrire .

j'ai repris le travaille le 20janvier pour une période de trois mois .

Je brode toujours un peu mais comme je vais bientôt être mamie je me fait un plaisir de reprendre mes longue aiguille pour faire un petit plaid .Je vais vous montre mes dernier ouvrage de point de croix

 

et aussi un peut de cuisine se soir ma fille Adeline nous a fait un risotto au saumon frais super succulent

et moi un petit roulé au nutela

voilà pour les dernières nouvelles je vous dit à bientôt

 

bisous  Anne

la pense possitif

les trois chat 1

tortue 2

rissoto de saumon le 7 2 14

gateau du 7 01 14roulé au nutela 280114

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kikou Anne<br /> <br /> On vous presente nos sincères condoléances.<br /> <br /> Tes broderies sont superbes <br /> <br /> Et ce risotto a l'air bien succulent de même pour ces bons gâteaux.<br /> <br /> Bizzz a vous tous<br /> <br /> Et je vais donc bientôt te dire mamy :-)
L
Hummmm ça m'a l'air bien bon tout ça & tes broderies sont sublimes, puisque j'ai eu la chance de les voir de près. bisettes Brigitte
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité