Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
10 octobre 2013

Un peu de nouvelles

coucou tout le monde et oui je ne suis pas trop présente ses temps si car je brode et un peut fatigués aussi . Pour la bonne nouvelles j'ai résigné un contrat  pour début janvier  sa ma fait toujours çà en plus , autrement il fait toujours aussi beau un grand soleil , pas sortie encore les pulls ni les chaussure fermé .Bon assez papoter je vous montre mes avancé broderie mon premier ces un sampleur de scarlet lettler fait un 1 fil/2 et le deuxième ses un sal de chez le petit monde de manue .com  sapin de Noël et comme je n'aime pas le vert je le fait en fil dégradé mais je ne c'est plus de qu'elle fil ces ,j'ai puise dans mes réserve

bonne fin de semaine pour moi demain  repos

anne

IMG_20131006_105906

sal sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli début..Bisettes à vous tous .Brigitte
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité