Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
13 octobre 2013

un pt bonsoir

Je viens juste de terminer mon deuxième objectif sur le sal de Manue et son sapin  voilà la photo .

Je vous souhaite un très bonne soirée et pour  moi sa seras un nouveau sal commencer hier soir mais vous attendrais la semaine prochaine pour le voire je peut juste vous dire que ses chez les marottesde nathalie.free.fr

sapin 2bisous  anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc chipie, ce n'est pas cette adresse que j'avais !!!!!!!!
C
Bon, pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce que ça va représenter. Alors j'attends la suite avec impatience. Bises, et courage pour une nouvelles semaine.
L
Allez vite la suite, c'est trop peu !!! <br /> <br /> Bisettes à vous tous. Brigitte
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité