Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
13 juillet 2014

un pt coucouc du dimanche

Bon sa fait un petit moment que j'ai donné des nouvelles alors pour commencé une grande et très importante nouvelle  ces signé mon CDI et tout arrive j'ai tenue cinq ans . Alors voilà je suis une employé Auchan. Mes collèges du rayon sont super contente pour moi, il faut dire que ses devenue des amies .Bon parlons un peu de vacances et oui j'y et droit quinze jours .Mais je vais vous montré se que je brode en ce moment un tableau de naissance de Disney pour mon petit fil qui auras 3mois demain et une petite roulotte de chez tralala avec mon amie Brigitte qui a un forum il est super sympa .Voilà pour les dernières nouvelles ah oui ici nous somme sous le solleil .je vous souhaite à tous de bonnes vacances un bon 14 juillet et à bientôt .

pt disney

roulotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton gentil comme chez moi. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi !
L
Bien mignon tout ça !! Bravo pour ton avancée, je te la pique & le mets sur le forum<br /> <br /> Needle Art ..(http://needleart.forumactif.org/) ;)<br /> <br /> A très vite bisous<br /> <br /> Brigitte
L
Bien mignon tout ça !! Bravo pour ton avancée, je te la pique & le mets sur le forum<br /> <br /> Needle Art ..(http://needleart.forumactif.org/) ;)<br /> <br /> A très vite bisous<br /> <br /> Brigitte
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité