Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses passions
4 janvier 2015

une nouvelle année

Bonjour à toutes et tous comme vous voyez je suis toujours là .Je viens vous souhaité une bonne et heureuse année 2015 j'espère qu'elle seras pour vous aussi bonne 

ourson 1 janvier 2015

1 ourson 2015

montceaux village

que 2014.Et oui pas très présente ces dernier temps car beaucoup de changement pour moi , nous avons déménager début décembre de la côte d'azur pour retourner dans la région rhône alpes d'où je suis parti il y a six ans .J'ai laissé derrière moi beaucoup de collègues de travaille et une amie qui se reconnaîtras de broderies que je remercie de m'avoir pris sous son aile quand je suis arrivé et qui je l'espere viendras me voire un de ces jours .Bon comme nous somme début janvier je vous montre mes pt croix du premier  ces un petit ourson pour mon petit fils qui à bientôt neuf mois.Bon je reviendrais un plus souvent vous donner des nouvelles car comme je ne travaille plus pour l'instant j'ai assez de temp pour mes petites croix

bon dimanche gros bisous a tous

anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Anne et ses passions
Archives
Publicité